IMPORTANT : Ce que nous faisons pour bien vous servir en ces temps incertains

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Accessibilité

Fournir des biens et des services aux personnes handicapées

 

Notre engagement

AGR Insurance Brokers Inc. s’efforce de fournir ses services d’une manière qui respecte la dignité et l’indépendance des personnes handicapées. Nous nous engageons à donner aux personnes handicapées la même possibilité d’accéder à nos services et à leur permettre de bénéficier des mêmes services, au même endroit et de la même manière que les autres clients.

 

Fourniture de biens et de services

Nous nous engageons à servir nos clients avec excellence, y compris les personnes handicapées. Nous nous acquitterons de nos fonctions et responsabilités comme suit :

 

Communication

Nous communiquerons avec les personnes handicapées d’une manière qui tient compte de leur handicap. Les employés qui communiquent avec les clients seront formés sur la façon d’interagir et de communiquer avec des personnes ayant divers types de handicaps.

Services téléphoniques

Nous nous engageons à fournir un service téléphonique entièrement accessible à nos clients. Nous formerons les employés à communiquer avec les clients par téléphone dans un langage clair et simple et à parler clairement et lentement.

 

Appareils fonctionnels

Nous nous engageons à servir les personnes handicapées qui utilisent des appareils fonctionnels pour obtenir, utiliser ou bénéficier de nos services. Nous veillerons à ce que les employés soient formés et familiarisés avec les divers appareils fonctionnels que les clients handicapés peuvent utiliser pour accéder à nos services.

 

Utilisation d’animaux d’assistance ou de personnes de soutien

Nous nous engageons à accueillir les personnes handicapées qui sont accompagnées d’un animal d’assistance dans les parties de nos locaux qui sont ouvertes au public. Nous veillerons également à ce que les employés soient formés à la manière d’interagir avec les personnes handicapées accompagnées d’un animal d’assistance.

Nous nous engageons à accueillir les personnes handicapées qui sont accompagnées d’une personne de soutien. Toute personne handicapée qui est accompagnée d’une personne de soutien sera autorisée à entrer dans les locaux avec sa personne de soutien. À aucun moment, une personne handicapée accompagnée d’une personne de soutien ne sera empêchée d’avoir accès à sa personne de soutien dans nos locaux.

 

Avis de perturbation temporaire

Nous informerons nos clients en cas de perturbation prévue ou inattendue des services dans nos locaux. Cet avis comprendra des informations sur la raison de l’interruption, sa durée prévue et une description des installations ou services de remplacement, le cas échéant. L’avis sera placé aux entrées publiques de nos locaux.

 

Formation des employés

Nous fournirons une formation à tous les employés qui traitent avec le public, et à ceux qui participent à l’élaboration des politiques, pratiques et procédures de service à la clientèle, sur la manière d’interagir et de communiquer avec les personnes souffrant de divers types de handicaps. Les employés seront également formés de façon continue lorsque des changements seront apportés à ces politiques, pratiques et procédures.

 

Processus de rétroaction

Notre objectif ultime est de répondre aux attentes des clients tout en servant les clients handicapés. Les commentaires sur nos services et sur la façon dont nous répondons à ces attentes sont les bienvenus et peuvent être communiqués par téléphone 1-800-668-0250 à tout représentant d’AGR Insurance ou par voie électronique à info@agrinsurance.ca.