Intact

Assurance automobile

Réduction de prime
Les membres dont la situation a changé quant à l’usage de leur véhicule peuvent choisir l’une des options suivantes :

  1. Modifiez l’usage de votre véhicule. Si vous utilisez moins votre véhicule à cause de la COVID-19, votre police peut être temporairement modifiée pour en tenir compte.
  2. Garer le véhicule et enlever la couverture pour risques routiers. Il existe plusieurs possibilités quand on parle d’éliminer la couverture pour risques routiers sur un ou plusieurs véhicules. C’est l’option qui fait économiser le plus, mais cela signifie que vous ne pouvez plus utiliser votre véhicule du tout, pas même pour aller faire l’épicerie. Si le véhicule est loué ou grevé d’un emprunt, il nous faut la permission de la compagnie de location ou de l’institution financière pour éliminer certaines couvertures. Il nous fera plaisir de vous parler des options possibles et de ce qu’elles signifieraient pour vous et votre famille.

C’est à vous de nous aviser lorsque la situation change. Tout le monde apprend à s’adapter à la situation que nous vivons. Si vous modifiez votre assurance automobile, c’est à vous d’aviser un courtier du AGR Assurance lorsque vos habitudes de conduite changeront à nouveau. Nous pouvons vous aider à déterminer quelle couverture correspond à vos besoins. Si vous avez une couverture qui ne correspond pas à vos habitudes de conduite, vous risquez que l’assureur refuse vos demandes de règlement.

Pour parler à un de nos courtiers, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse info@agrinsurance.ca. Si vous préférez, vous pouvez nous appeler au 1-800-668-0250. Veuillez noter cependant que l’attente au téléphone est plus longue que la normale en ce moment car nous discutons avec chaque personne de sa situation particulière.

Assurance habitation

Intact évalue les modifications de couverture au cas par cas. Si vous désirez explorer vos options, veuillez communiquer avec nous.

Paiements

Intact offre des options de paiements adaptées au cas par cas et se désiste temporairement des frais pour insuffisance du fonds. Appelez-nous pour parler des options qui vous sont offertes. Notez que le AGR Assurance et Intact ne peuvent rien faire concernant les frais pour insuffisance de fonds que vous imposent les banques. Intact n’a pas précisé pendant combien de temps elle offrirait les options de paiements adaptées et le désistement des frais pour insuffisance de fonds.