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Courtier aux ventes

Aperçu de l’entreprise

Les Courtiers d’assurances AGR est une entreprise établie dans la région de la Capitale Nationale depuis 1954. Nous spécialisons en assurance auto et habitation. Notre clientèle principale est les employés de la Fonction publique, et plus spécifiquement, les membres de l’AFPC -L’Alliance de la Fonction publique du Canada dont nous avons le mandat depuis 1984.

Responsabilités

  • Contribuer à l’atteinte des objectifs de revenus de l’entreprise en faisant la promotion et la vente de produits et services d’assurance.
  • Offrir un niveau de service élevé à tous les clients, que ce soit au téléphone, en personne, par courriel ou par la poste.
  • Évaluer les besoins des clients et offrir des conseils sur les niveaux de protection et les produits appropriés.
  • Proposer aux clients potentiels les produits appropriés, conformément aux règles et procédures de sélection des risques de l’entreprise afin de limiter les risques tout en maintenant un volume d’affaires rentable.
  • Proposer des produits complémentaires aux clients existants pour répondre à leurs besoins et accroître les occasions de vente.
  • Traiter les dossiers des clients, coordonner les avenants, les renouvellements et les demandes de règlement.
  • Veiller à l’exactitude et à la mise à jour des dossiers et préparer la documentation nécessaire pour les clients.
  • Connaître à fond les produits et les services offerts par l’entreprise.
  • Se tenir au courant des nouveautés du secteur en suivant des cours de formation, en assistant à des séminaires et en lisant des publications.

Compétences recherchés

• Permis AMF au Québec et Ribo en Ontario avec un minimum de 3 ans d’expérience.
• Connaissance de l’informatique, Epic, TAM & CompuQuote.
• Réussite antérieure dans le domaine de la vente.
• Très bonne aptitude à communiquer et à travailler en équipe.
• 3 années d’expérience de travail direct dans une capacité de vente ou de télévente.
• Capacité démontrée à convertir des prospects et conclure des affaires tout en maintenant des quotas de vente établis.
• Solides compétences en résolution de problèmes.
• Capacité à bâtir et maintenir des relations durables avec les clients.
• Compétences en communication verbales et écrites exceptionnelles.
• Excellente capacité d’écoute.
• Motivé, avec beaucoup d’énergie et un enthousiasme engageant.
• Possibilité de voyager occasionnellement et d’assister à des événements de vente ou à des expositions.
• Capacité de travailler individuellement et en équipe.
• Haut niveau d’intégrité et d’éthique du travail.

Conditions de travail

  • Certains déplacements peuvent être requis pour assister à des évènements clients.
  • Dextérité manuelle requise pour utiliser un ordinateur de bureau et des périphériques.
  • Heures supplémentaires au besoin.
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