Avec AGR Assurance
FAITES PARTIE D’UNE ÉQUIPE
DYNAMIQUE ET PROFESIONNELLE!

Courtier Service à la clientèle
Aperçu de l’entreprise
Les Courtiers d’assurances AGR est une entreprise établie dans la région de la Capitale Nationale depuis 1954. Nous spécialisons en assurance auto et habitation. Notre clientèle principale est les employés de la Fonction publique, et plus spécifiquement, les membres de l’AFPC – L’Alliance de la Fonction publique du Canada dont nous avons le mandat depuis 1984.
Nous recherchons un courtier bilingue (Anglais-Français) avec la qualification AMF (licence RIBO serait un atout). Heures de travail 8h30 à 16h30 et nous offrons des salaires compétitifs avec un environnement de travail convivial et des bénéfices avantageux.
Responsabilités
- Contribuer à l’atteinte des objectifs de revenus de l’entreprise en faisant la promotion et la vente de produits et services d’assurance.
- Évaluer les besoins des clients et offrir des conseils sur les niveaux de protection et les produits appropriés.
- Offrir un niveau de service élevé à tous les clients, que ce soit au téléphone, en personne, par courriel ou par la poste.
- Fournir de l’information aux clients actuels et répondre à leurs questions.
- Connaître à fond les produits et les services offerts par l’entreprise.
- Traiter les dossiers des clients, coordonner les avenants, les renouvellements et les demandes de règlement.
- Veiller à l’exactitude et à la mise à jour des dossiers.
- Garder le contact avec les clients pour veiller à la satisfaction de ces derniers en tout temps.
- Faire le suivi des demandes de règlement.
- Se tenir au courant des nouveautés du secteur en suivant des cours de formation, en assistant à des séminaires et en lisant des publications.
Conditions de candidature
- Diplôme collégial avec attestation AMF pour courtier d’assurances. C.D’A. Ass pour le Québec et RIBO pour l’Ontario.
- Nous allons privilégier les candidats ayant suivi des cours d’enrichissement en lien avec le secteur.
- Un minimum de 3 années d’expérience antérieure en service à la clientèle ou dans un centre d’appels constitue un atout.
- Solides compétences informatiques et expérience avec les produits Microsoft Office.
- La connaissance pratique d’Epic ou Tam et Applied Rating services.
- Aptitude à résoudre des problèmes et bonnes compétences techniques.
- Excellentes aptitudes à communiquer et capacité à travailler en équipe.
- Haut niveau d’intégrité et d’éthique du travail.
- Bilingue : Anglais et Français
Conditions de travail
- Certains déplacements peuvent être requis pour assister à des évènements clients.
- Dextérité manuelle requise pour utiliser un ordinateur de bureau et des périphériques.
- Heures supplémentaires au besoin.