graphic-down

Indemnisation

Notre équipe de courtiers dévoués vous aidera si vous avez des questions sur le processus de réclamation.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.

Le service des réclamations de votre assureur est ouvert 24 heures sur 24, sept jours par semaine.
Veuillez consulter votre police d’assurance où vous trouverez le numéro du contact pour réclamations de votre assureur. Des professionnels des réclamations assureront que vous obteniez un service et du soutien professionnels rapidement.

Numéros d’assurance

Numéros sans frais :

Aviva & Aviva Traders : 1 866 692-8482

Intact & Novex : 1 866 464-2424

Economical Ontario : 1 800 607-2424

Economical Québec : 1 888 875-8088

Nordique Facility : 1 866 686-5259

Instructions

Pour faire une réclamation, il suffit simplement d’appeler votre assureur identifié sur votre certificat d’assurance automobile ou votre contrat d’assurance.

Si possible, veuillez avoir l’information relative à votre compte et les détails pertinents à votre réclamation à portée de main.

C’est tout! Notre équipe travaillera de concert avec vous pour obtenir l’information dont nous avons besoin, et s’assurer que votre réclamation soit réglée rapidement et professionnellement.

Heures d’ouverture

Nous sommes ouverts du
lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.

Le service des réclamations de votre assureur est disponible pour traiter vos réclamations 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Numéros / Vos courtiers

Québec et Ontario (AGR courtiers d’assurances) :
Ontario – Téléphone : (613) 748-1918         Télécopieur : (613) 748-3512
Québec – Téléphone : (819) 243-0242         Télécopieur : (819) 243-6232

Provinces de l’Atlantique (SMK insurance brokers) :
Téléphone : (902) 429-7722
Sans frais : 1 877 880-5029
Télécopieur : (902) 422-8495

Provinces de l’Ouest et Nord du Canada
Téléphone : (780) 428-6431
Sans frais : 1 800 272-5688
Télécopieur : (780) 424-0974

graphic-up